Fatou Niang Ndiaye

Présidente

Membre du Women’s investment Club depuis Avril 2016, Mme Ndiaye est élue Présidente du WIC en 2020 pour succéder à Mme Madjiguene Sock, une des fondatrice du WIC.

Après un DEUG à la Faculté des Sciences Economiques de l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar, elle a effectué une spécialisation en Commerce International à l’Institut Supérieur de Management de Dakar (ISM) et une Maîtrise en Gestion au CESAG. A  l’Institut Supérieur de Management de Dakar (ISM) et une maîtrise en gestion au CESAG. Fatou Niang Ndiaye a suivi le programme AWEP (African Women Entrepreneurship Program) en 2011.

Fatou Niang Ndiaye a commencé sa carrière dans le secteur de la pêche il y a plus de 28 ans. Elle est aujourd’hui directrice générale de la SOPASEN (Société de Pêche et d’Armement Sénégalais), leader dans le secteur de la pêche au Sénégal, spécialisée dans l’exportation de poissons  dans le monde entier. Fatou Niang Ndiaye est trésorière du Groupement des Armateurs et Industriels de la Pêche au Sénégal (GAIPES), cofondatrice d’ESKIMO et FS PRO de start-ups locales.

Voir les autres membres →

fr_FRFrench